Le Pavillon des Ibis lance le brunch du dimanche avec le chef Guy Martin

0
11

Le Pavillon des Ibis au Vésinet (78110)

Le restaurant, en sommeil depuis des années, renaît aujourd’hui sous la houlette de Valérie Darnis. C’est Jérôme Faillant-Dumas, à la tête de l’agence L.O.V.E., qui s’est occupé de la décoration de la maison, optant pour une identité graphique et un logo à l’élégance surannée, inspiré par les images restituant les grandes heures du Pavillon. Guy Martin, chef 2 étoiles du Grand Véfour à Paris, s’occupe, lui, de régaler les convives du lieu qui lance son brunch du dimanche.

Pour commencer: café, thé, jus d’orange frais. Assortiment de mini viennoiseries, petits pains assortis. Confitures maison de saison, miel au choix de la Maison du Miel.

Plats: oeufs brouillés ou oeufs sur le plat ou oeufs parfaits. L’assiette généreuse, saumon fumé, chantilly wasabi, salade jeunes pousses, vinaigrette calamansi ou cecina, vinaigrette cidre et huile d’amande, salade jeunes pousses et fruits secs ou le plat familial de la semaine, servi avec ses frites fraîches ou purée maison.

Fromage servi en plateau, la sélection du fromager-affineur Bernard Antony.

Et pour finir: crêpes et accompagnements maison ou salade de fruits frais.

Pour les enfants: jus d’orange frais et chocolat maison, assortiment de mini viennoiseries. Les « Tender » maison au poulet ou au poisson, frites fraîches. Crêpes et accompagnement maison.

Prix du brunch adulte: 49 euros / Prix du brunch enfant: 29 euros.

Le Pavillon des Ibis. Ile des Ibis. 78110 Le Vésinet. Tel. 01 85 39 10 14.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here