Le premier Pantone Café

0
2905

PANTONE_CAFEDu 14 juillet au 9 septembre, l’esplanade du Grimaldi Forum à Monaco accueille le tout premier et coloré Pantone Café créé par Monaco Restaurant Group.

L’histoire de Pantone démarre en 1963. Son fondateur, Lawrence Herbert, crée un système innovant d’identification, de correspondance et de communication des couleurs afin de résoudre les problèmes associés à la production de couleurs précises dans la communauté des arts graphiques, chaque couleur possédant son propre code, concept reconnu aujourd’hui internationalement. Pantone collabore avec diverses industries dans le monde de la mode, de l’art, du design, de la peinture, de la technologie…

l’association avec le Grimaldi Forum, lieu culturel important de la Principauté, semble évident. Le concept, l’association du goût à une vraie couleur Pantone comme une glace Vanilla Ice 11-0414, un éclair Pistachio Green 13-0221, un sandwich Tomato Red Mozza White 18-1660 ou encore un jus Vibrant Orange 16-1364, que l’on peut déguster sous la pergola aménagée à l’extérieur, sous la grande verrière ou bien à emporter.
Tout au long de la journée, le Pantone Café propose cafés, sandwichs, focaccias, salades, jus frais pressés et glaces artisanales italiennes.

Éphémère en Principauté, le concept s’apprête à être développé à l’international, dans des lieux culturels ou liés à la mode.

10h-20h et jusqu’à 22h le jeudi.

Pantone Café.
Esplanade du Grimaldi Forum
10 avenue Princesse Grace
98000 Monaco
www.pantone-cafe.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here