Christelle Brua et Christophe Bacquié en duo

0
646
Christelle Brua et Christophe Bacquié en duo

Le 13 mai prochain, Christelle Brua, Chef pâtissière du Pré Catelan signera les desserts du désormais célèbre dîner à 4 mains initié par le Chef Christophe Bacquié à l’Hôtel du Castellet en 2011.

Pour la sixième année consécutive, après Gilles Marchal en 2011, Pierre Hermé en 2012, Christophe Michalak en 2013, Laurent Jeannin en 2014 et Philippe Rigollot en 2015, Christelle Brua sera la première femme invitée du dîner à 4 mains annuel organisé par le Chef doublement étoilé Christophe Bacquié.

Ce véritable rendez-vous gastronomique annuel de l’Hôtel du Castellet est l’occasion d’accorder la cuisine de Christophe Bacquié à la créativité et au savoir-faire spécifique d’un Chef pâtissier de renom pour offrir aux clients une soirée unique. Ensemble, les Chefs vont vivre une expérience exceptionnelle tant sur le plan humain que professionnel afin de créer un menu éphémère le temps de la soirée seulement

Christophe Bacquié et Christelle Brua signeront un dîner à 4 mains de grande qualité et partageront, pour le plus grand bonheur de leurs hôtes, leur talent et leur savoir-faire exceptionnel.

chefs

Hôtel du Castellet
RDN 8 – 3011 Route des Hauts du Camp
83 330 Le Castellet
Tel. 04 94 98 37 77

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here