Claire Bâcle, maître d’hôtel à Anne de Bretagne, prix du service 2019 par le magazine le Chef

0
9

Lundi 23 septembre, lors de la cérémonie des trophées donnée par le magazine Le Chef au Pavillon Gabriel à Paris, Claire Bâcle, élue par ses pairs, a reçu le prix du service de l’année 2019.

Comme chaque année, les professionnels présents dans le guide Michelin (près de 6000) élisent un de leurs pairs dans 4 catégories. Faisant partie des 6 nommés pour le prix du service 2019, Claire Bâcle remporte le prix.

Claire Bâcle grandit en Normandie auprès de ses parents agriculteurs. Elle étudie à Granville et à Angers avant de se créer un parcours professionnel riche en expériences, exerçant dans pas moins de sept maisons Relais & Châteaux. En novembre 2016, le chef Mathieu Guibert (Anne de Bretagne, 2 étoiles au guide Michelin) est séduit par son parcours et son professionnalisme indéniable qui feront de la jeune femme le maître d’hôtel d’idéal. Bien installée à son poste, Claire Bâcle ne conserve qu’une seule idée en tête, que chacun trouve son épanouissement, tant pour les clients de la maison que pour son équipe de salle qu’elle supervise au quotidien.

Anne de Bretagne. Hôtel Restaurant Relais & Châteaux. 2 ** au Michelin. Port de Gravette. 163 boulevard de la Tara. 44470 La Plaine sur Mer. Tel. 02 40 21 54 72. www.annedebretagne.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here