Le Baba Misu par la Maison Philippe Conticini Paris

0
3

La Maison Philippe Conticini revisite un incontournable de la pâtisserie française, le Baba, version tiramisu pour ravir les gourmands de tous bords. Fort du succès de son Baba Burger, le chef Philippe Conticini propose une nouvelle déclinaison, après avoir proposé notamment le Baba Pomme Epices ou encore le Baba Fruits Rouges.

Cette fois-ci, il se penche sur le café, dont les notes subtiles apportent du caractère et se marient parfaitement avec la douceur de la chantilly mascarpone si aérienne. Entre deux cuillerées on retombe en enfance avec ce Baba Misu non alcoolisé qui a le goût réconfortant des brunchs dominicaux en famille.

Avec sa pâte imbibée de sirop de café, sa crème onctueuse au café arabica surmontée d’une délicieuse chantilly mascarpone, le Baba Misu est un gros câlin en bouche, expression chère au chef Philippe Conticini. L’équilibre subtil entre le moelleux du Baba et l’insert cacao confère à ce Baba Misu une totale gourmandise.

Baba Misu, 7,20 euros. Uniquement en format individuel. Retrait en boutique ou livraison Paris / proche banlieue via www.philippeconticini.fr

Maison Philippe Conticini Paris. 42 rue de l’Annonciation, 75016 Paris. 31 rue Notre-Dame de Nazareth, 75003 Paris. 37 rue de Varenne, 75007 Paris. 35 boulevard Haussmann, 75009 Paris.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here