La Cacaofacture de Vincent Guerlais, chocolatier, Nantes

0
18

En 2018, le chocolatier nantais Vincent Guerlais décide d’insuffler un nouvel élan à sa chocolaterie en installant sa propre cacaofacture. C’est à l’origine le désir de créer un véritable chocolat signature, lui forger un caractère en y mariant les différents arômes, parfums et saveurs qui l’inspire.

En photo d’accueil, le Coffret tour du monde, une boite de dégustation qui fait voyager les papilles à travers les plus grands terroirs du cacao. Notes d’épices, de fruits rouges, de café ou de fleurs, les grands révèlent toute leur puissance aromatique. De grands moments de gourmandise en perspective… 36 palets de 9 provenances différentes. 19,60 euros.

Les Mini-tablettes. 5 parfums de mini-tablettes: chocolat noir Tanzanie 70%, chocolat au lait, chocolat blond, grué de cacao et éclat de caramel, en parfaits accompagnateurs d’instants salutaires: café, goûter ou petit creux! 20 mini-tablettes à déguster, 9,90 euros.

Les drops. A utiliser pour des recettes sucrées et gourmandes, cookies, muffins, gâteaux au chocolat, petits déjeuners…Découvrez 4 destinations cacaotées et embarquez pour un voyage haut en saveurs: Vénézuela, Ghana, Tanzanie, Colombie. 500 gr de chocolat à pâtisser, 19,80 euros.

Les boutiques et les gourmandises sur www.vincentguerlais.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here