De la  » Jòia  » à emporter avec la Cheffe Hélène Darroze

0
23

Les tabliers sont sortis, les couteaux sont aiguisés, le feu est de nouveau allumé sous les casseroles..La cheffe étoilée Hélène Darroze et ses équipes lancent un menu en 3 services pour apporter de la « Jòia » à table. La formule est directement inspirée des plats qu’Hélène Darroze a cuisiné pendant tout le confinement et qui ont remporté un franc succès sur son Instagram, avec évidemment les meilleurs produits de saison de ses fidèles producteurs.

Les commandes sont à passer depuis le site internet de Jòia www.joiahelenedarroze.com ou depuis instagram joiaparhelenedarroze.

Les formules sont conditionnées froides, à réchauffer à la maison. Une petite notice explicative est glissée au fond du sac pour donner toutes les instructions nécessaires. La commande est à récupérer directement au 39 rue des Jeuneurs Paris 2e ou peut être livrée pour ceux qui le souhaitent. Le menu changera toutes les semaines au gré de nos envies et de celles des clients.

Formule ( entrée, plat et dessert ) à 45 euros par personne ( disponible jeudi, vendredi, samedi et dimanche ) avec une sélection des meilleures tapas de Jòia. Proposition de vins en accord avec le menu.

Jòia, 39 rue des Jeuneurs, 75002 Paris. www.joiahelenedarroze.com #joiahelenedarroze

Hélène Darroze / crédit photo Nicolas Buisson


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here